Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de toile d'araignée
7 janvier 2011

Message de bienvenue (tendance narcissique)

Bienvenue à moi dans le dangereux monde des blogs,
bienvenue à moi dans un monde ou s'échoue assez fréquemment sur des bons blogs, des trolls et autres kikoolols.
Bienvenue dans un monde terrifiant ou les stats de tes visites te terrifie chaque jour, bienvenue à moi dans ce monde là.
J'espère que j'y passerais un bon moment.
J'espère que je pourrais éventuellement faire changer quelques mentalités (une ou deux suffiront à me rendre heureuse), j'èspere que ce que je raconterais ne serras pas barbaratif, et redondant par rapport à d'autre blogs qui valent aussi le coup (cliquez sur les liens), et que même pour des personnes concernés pas tel sujet, j'arriverais à les faire réfléchir sous un angle diffèrent qu'elles n'avaient pas vraiment remarqué.
Voilà je m'auto-remercie et je vais de ce pas écrire quelque petits textes, dessiner des BDs qui auront le mérite de me faire rire et plein d'autre chose (et ça je peux vous jurer tudieu que c'est pas facile).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
(bon alors je n'arrive pas à trouver un bouton pour commenter un commentaire)<br /> <br /> Chaminou et Bissabolol: merci :)<br /> <br /> IV: A condition que je trouve le temps d'en faire, et que j'arrive à utiliser un scanner.
I
Dessiner des BD? Alors là j'attends avec impatience!
B
Oh, oui mon Chaminou !
C
Bienvelue à toi, donc ! ;o)<br /> <br /> Et t'inquiète : si on voit un troll agressif (avec son masque de kikoulol ou pas), on s'en occupera aussi ! Pas vrai Bissabololounet ?
La fabrique de toile d'araignée
  • Une toile d'araignée c'est fin, c'est délicat, c'est plein de connexions entre les fils qui forment une toile. Un peu comme mes idées et mes théories qui s'entremêlent, se créent ou se détruisent au fil du temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité